NAVIGATION

08/02/2010

WILLAXXX MA DEFINITION part2 (S.F featuring Booby)

Deuxième épisode de "WILLAXXX" Willaxxx incarne les rappeurs/rappeuses afin de donner les différentes définitions du RAP FRANÇAIS. à suivre de très près...

WILLAXXX "Ma définition" part2 S F feat BOOBY
envoyé par samylafamille.

6 commentaires:

Maitena a dit…

OMG non toi là, tu m'as tué j'adore et j'adhère à ce que tu fais =p
" si tu veux marquer un but BOUM aile de poulet" mouah ah ah ah ah
continue tellement tu es Bon...

cry bath a dit…

ha tma tuer
FIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT POUR MOI
ha sa ma tuer imitation mala ptdrrrrrrrrr

Rosiana Monbon a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance par mail gratuite ; voyance en ligne gratuite

susane a dit…

Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

Consultation voyance gratuite

voyance gratuite par telephone a dit…

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée

voyance par mail gratuite a dit…

Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidue et je vous souhaite bonne continuation.