NAVIGATION

16/07/2010

WILLAXXX Bonus Saison 2 Maghrebino feat Ahmine

Dans cet unique bonus de la saison 2, Maghrebino et Ahmine tiennent à donner leurs avis par rapport aux prestations de WILLAXXX.

14 commentaires:

azhev a dit…

Franchment décu la :( je pensais que pour médine t'aurait fait qq chose de meilleur... Allais courage on attend quand même les prochains épisode ;)

Res-k a dit…

Moi je suis pire que déçu ...
J'aime beaucoup ce que tu fait, j'ai vu tout les épisodes dans l'ensemble j'ai tous kiffer, tu ma fait rigoler
Mais la je suis déçu, je trouve que les deux sont mal faits, c'est l'épisode le plus nul que j'ai vu :(

Anonyme a dit…

t un tueur continue bien jouet

Kenny a dit…

Je suis d'accord avec les autres tout tes épisodes tue mais celui la il est bof bof surtout pour médine

Anonyme a dit…

ouai moi je me suis tordu de rire franchement té tro fort

Anonyme a dit…

n'importe koi les gars! il déchire celui la!!! tout ça parce que c'est algerino ou medine!

Anonyme a dit…

T'as aussi assurer que les autres, c'est juste que il faut connaître les rappeur en vrai, sinon les gens ne peuvent pas comprendre

t'assure trop continue!!!

Anonyme a dit…

Il défonce celui la!!D'un coté l'algérino alias lascarino qui dit toujours le meme truc pour rien au final a si "ca va fair un willaxxxx tout chelou"
et Medine qui étale tout le temps ca culture dans ces etextes la ahmine étale ce qu'il sait sur la malediction
bien joué Willaxxx!

Anonyme a dit…

C'est trop bon ça!

Syke a dit…

C'est pas l'Algérino, c'est LIM non ???

Anonyme a dit…

Non je crois magrebhino c'est Morsay de truand de la galère...

Anonyme a dit…

Ça me fait beaucoup pensé à une video qui a fait le buzz http://www.youtube.com/watch?v=WU82LSE8DRU&feature=related

Anonyme a dit…

Je n'aime pas vraiment la rap qui passe sur les médias....mais franchement tes parodies sont excellentes et m'ont bien fait rire...
Continue comme ça : t'es un bon et tu merites !

voyance gratuite en ligne a dit…

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.