NAVIGATION

07/10/2012

WILLAXXX x LE CLASH

M.C Jean Lefevre, Kainry James, Mokodou, Boobi, Reuff, Joël Star, Cuisto d'Artichaut (Session d'Assiettes), Moustapha, Oreille Sale, Le Sultan, Kamel Debout, Zgeg Krado, S.F, La Belette, Mister Vous, Vaudou System et Beta 5.20 aka Herman Diawara réagissent aux différents clashs dans le rap game.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

j't'ai pas attendu pour aller chier dans les bois!!!

Anonyme a dit…

la session fait des disques pour enfants, ça s'vend comme des pains de mie... hahaha

Lovely a dit…

c'est géniale de découvrir un blog comme celui la bravo a vous et bon courage de ma part
voyance par mail

etoile0045 a dit…

Hello,
I discovered your site via facebook.
Your career is immeasurable copy your courage.
You have touched me, and I'm admiring,
I commend you for all your work and I wish you a bright future full of colors
voyance en direct

Bichon maltais a dit…

I really enjoyed discovering your blog.It contains a lot of great things that i love.

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
consultation voyance gratuite

voyance gratuite a dit…

Bravo, encore beaucoup de courage pour continuer encore longtemps de si
belles realisations !!!

voyance gratuite en ligne a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

voyance gratuite mail a dit…

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Amicalement
voyance gratuite par email

voyance en ligne gratuite a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

voyance mail gratuite a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

lin a dit…


C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog

voyance serieuse gratuite

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance gratuite mail

voyance amour gratuite a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance par mail gratuit a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosy123 a dit…


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

vrai voyance directe gratuite